Côtes d'agneau, des côtes premières, race d'exception de Limoges France

Les Belles Côtes d’Agneau

Les Belles Côtes d'Agneau français de viande jeune de race de Limoge sont d'un caractère imposant. Elles vous permettrons de déguster le meilleur de l'agneau pour un voyage gustatif au cœur des terroirs Français. Une texture et un goût franc parfait qui saura éveiller les sens des plus grands amateurs.

15,75 €
soit 45,00 € le kg
Épuisé
Dégustation

Un goût élègant, cette viande fondante à souhait pour une dégustation parfaite.

Traçabilité
x
Savoir-faire

Chez les Beaux Quartiers, nous partons des meilleures matières sélectionnées que nous faisons maturer dans la majorité des cas.

Il faut du temps, il faut définir le bon moment sachant que la longueur de l'affinage n'est pas l'unique critère. Nous déterminons alors la meilleure méthode de maturation possible afin d'obtenir le compromis idéal entre goût, tendreté et jutosité.

La viande est ensuite confiée à nos artisans bouchers pour être découpée pour votre unique satisfaction, une belle coupe franche et soignée. Un travail précis où toute pièce n'atteignant pas nos standards d'excellence est immédiatement déclassée.

Enfin, après avoir été conditionnés pour stopper l'oxydation en suivant un cahier des charges rigoureux, les produits sont descendus à ultra basse température afin de stabiliser leur évolution sans abîmer les cellules et pour assurer une qualité optimum jusqu'à votre utilisation.

Vous aurez alors vous aussi tout votre temps pour les déguster au moment de votre choix.

Cuisson
x
Conservation
x
Utilisation

C’est très simple et pratique !
La remise en température se fait en 15 mn dans de l’eau fraîche dans l’emballage d’origine. Ne pas essayer d’accélérer la remise en température en utilisant de l’eau chaude, la qualité du produit s’en trouverait vraiment amoindrie. Alternativement vous pouvez placer le morceau de viande, dans son emballage, sur un plat au frigo. Cela prend quelques heures, ainsi sortez la viande la veille au soir pour le lendemain midi, ou le matin pour le soir… Une fois le produit en état frais, ouvrez l’emballage et laissez quelques minutes à l’air avant la cuisson.